Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France

2829 juin 2022

Paris Expo Porte de Versailles, Hall 5.2 - 5.3

  • Suivez-nous sur Linkedin

Le mot de Stéphane Beaudet

Le Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France 2021 sera phygital

Le 30 juin et 1er juillet 2021, nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition du Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France, un événement repensé pour s’adapter à l’environnement sociétal et économique d’aujourd’hui.

Un nouveau format vous sera proposé, votre salon sera phygital !

Simultanément au rendez-vous physique, les visiteurs qui n’auront pas pu se déplacer auront l’opportunité de se connecter à la plateforme AMIF LIVE pour échanger, partager ou assister aux démonstrations.

L’ADN de l’AMIF, c’est aussi le réseautage, la convivialité et bien sûr le partage et le retour d’expériences de nos partenaires du monde de l’entreprise, la diffusion d’informations utiles et les échanges avec les milieux institutionnels et leurs représentants. Nous retrouverons tous ces volets en présentiel comme en distanciel.

Si le 24e Salon n’a pas pu avoir lieu en présentiel, les principaux événements programmés se sont réinventés sous forme numérique. Ce fut le cas, du hackathon ou du speed meeting.

C’est donc avec une grande impatience que nous préparons ce qui sera le 25e Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France ! Il donnera à voir cette formidable énergie née de la crise et démontrera ainsi que la relance économique par le local ou « l’économie résidentielle » est un enjeu de premier plan pour le développement économique des métropoles. Et ce grâce à de nouvelles formes de coopérations entre acteurs publics et privés (Etat, collectivités locales, entreprises…).

D’où l’importance de ce temps d’échanges qui permettra de mettre en relation acteurs publics et privés dans cette perspective de relance économique.

 

Stéphane Beaudet, Président de l’Association des Maires d’Ile-de-France

Un événement

Organisé par